Application de vernis à ongles

Application de vernis à ongles

Qui n’aime pas utiliser le vernis à ongles ces derniers temps? Le problème réside avec un logiciel incorrect! J’ai vu tellement de clous qui peuvent être enduits, fissurés et ébréchés de manière inégale. Nous pouvons éviter ces problèmes sans effort si nous découvrons tous des façons d’appliquer correctement le vernis à ongles! Suivez ce guide rapide lorsque vous appliquez du vernis pour le doigt et les ongles la prochaine fois et je vous garantis que vos ongles se développeront!

Application de vernis à ongles

Avant de commencer à appliquer le vernis sur vos ongles, vous devez choisir la bonne teinte. Ma première recommandation est d’appliquer une teinte que vous aimez bien et de ne pas respecter les règles du pouce en ce qui concerne le choix des couleurs. Ayant déclaré qu’il existe quelques suggestions pour choisir les teintes appropriées que je suis généralement suivre.

La première est dans laquelle vous dirigez-vous? Quelle est l’occasion? Si c’est pour une couverture normale, les tonalités impartiales sont bonnes à utiliser. Ce sont les meilleurs pour les jours de peintures et les occasions professionnelles. Si c’est un événement très confortable et amusant, choisissez ce que vous voulez. Associer le rouge à lèvres et les couleurs que vous envisagez de vous habiller est également un très bon concept. Mais encore une fois, la première classe est d’accepter vos instincts et d’aller de pair avec des colorants que vous aimez vraiment. Mon favori privé est les couleurs chromées pour donner à mes ongles cet éclat excitant.

Ce que vous voudrez

Maintenant que vous avez choisi votre couleur, allons-nous commencer à postuler! Vous aurez besoin de votre couleur Pose de vernis semi-permanent sur ongles, d’une couche de pinacle, d’une couche de base, de recommandations de cu, de boules de coton et de dissolvant de vernis.

Application de vernis à ongles

Comment appliquer le vernis à ongles correctement

  • Retirez toute trace de vernis à ongles antique que vous avez. Vous pouvez essayer cela rapidement avec des boules de coton et en frottant très bien chaque ongle. En éliminant tout vernis antique que vous avez, vous pouvez vous assurer que vous appliquez un revêtement juste.
  • Avec vos mains progressivement calées vers une table pour vous assurer de ne pas trembler, commencez à peindre vos ongles avec la couche inférieure. Commencez par brosser le milieu de votre ongle après quoi les deux aspects. Cela fournira un revêtement juste. C’est une excellente idée, pour commencer, vos plus petits doigts, pieds et peintures à votre manière entre vos énormes doigts et pieds, ce qui vous évite de vous appuyer sur des ongles fraîchement peints.
  • Ajoutez le vernis à ongles à vos ongles en suivant le même système que vous avez appliqué pour la couche de base (petits ongles d’abord en brossant le milieu de l’ongle observé sur les côtés).
  • Attendez que le vernis sèche. Cela dépendra du vernis à ongles lui-même. J’aime donner entre 20 heures et demie de la fermeture du clou peint pour assurer une sécheresse idéale.
  • Ajoutez la couche de finition en répétant la technique identique que vous avez probablement utilisée pour représenter la couche de base et le vernis à ongles. Les manteaux chargeront même un solde supplémentaire et feront briller vos ongles.
  • Une fois que la couche de finition est sèche, relevez vos ongles avec un dissolvant à cuillère et du vernis à ongles. À l’aide de l’embout coupant, éliminez toutes les tâches de vernis que vous avez sur votre peau et autour de vos ongles. Soyez prudent et prenez votre temps avec cela.

Là vous l’avez! Vous devez avoir des ongles parfaitement peints, qui sont bien uniformes et qui doivent vous éviter tout écaillage (en vous fiant à la haute qualité de votre manteau Pinnacle).